Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : Gotham Knights vendu à un prix dérisoire

Xbox : un responsable d'EA Games critique les licenciements chez Microsoft

SAG-AFTRA : la grève des comédiens et comédiennes de doublage est enfin terminée !

Judas sera « un jeu très old school », similaire à Clair Obscur: Expedition 33, Baldur's Gate 3 et Kingdom Come: Deliverance 2

ufc 2009 undisputed
Le nazi n'avait pas arrêté sa carrière pour cause d'Hepathite ?
Je pense plutôt au choix n*1
Tu n'avais jamais vu l'homme le plus fort du monde? 30-1-0 (son palmarès)
Tu ne sais donc pas ce qu'est le PRIDE (où le tournoi qui était le plus dur au monde)....
Il a pourtant battu:
-Tim Silvia (1R 34sec, champ des lourds UFC)
-André Arlovski (KO dans les air 1R, champ des lourds UFC)
-Antonio Rodrigo [minotouro] Nogueira (pour moi le 2éme homme le plus fort au monde, ancien champ des lourds du Pride et battu 2 fois par Fedor)
-Mirko Cro Cop (quand il était au top, il était qualifié comme "l'homme le plus dangereux" du monde)
et j'en passe...beaucoup...
Il n'a qu'une seul défaite qui d'ailleurs n'en est pas une, c'était à la "RING" contre un japonnais, un échange de coup où les combattants se sont raté, il n'y a pas eu de choc mais le cuir sur le gant de khosaka a ouvert Fedor au front, déclaré perdant à 10 seconde du début de combat.
Fedor à eut sa revanche sur le ring du Pride dans un combat qui fut similaire à celui qu'il avait donné contre Heath Herring, c'est dire qu'il a passé dix minutes sur lui (sur que c'est pas les 5 minutes de l'UFC, il faut plus d'endurance au Pride), et au deuxième round l'adversaire de Fedor était incapable de venir au centre du ring.
A l'heure actuel on ne sait pas qui peut le battre, puisqu'il a déjà battu tous les plus grand combattants, il ne reste que Josh Barnett sur ma liste, il est très fort mais inférieur en boxe et en grappling.
Depuis que le Strikforce et le M1 ont signés ensemble un beau panel de combattants vont s'y retrouvés (Takanori Gomi, Gegar Mousassi, alexander (frère de Fedor)etc), ainsi que dans le prochain jeu de EA.
J'avais d'ailleurs trouvé que le jeu de l'UFC n'était pas assez complet sur le grappling au sol, faire une Kimoura ou un juji gatame ça passe, mais pas d'homoplata de gogplata où autres clé de talon, triangle inversé etc...
Donc le jeu de l'UFC est assez "simplifié" par rapport à la réalité.
Attendons de voir ce que donne ce prochain titre
La honte, tu aimes le free fight et tu sais même pas à quoi ressemble Fedor
Pour en revenir au sujet, je me souvien encore de la première vidéo de l'UFC qui était bluffante et qui se disait in-game. Pour EA je préfère attendre avant de trop me réjouir.
Le tout c'est de parvenir à donner envi à ceux qui on joué à l'UFC.
Normal vu que ces derniers ne sont pas sous contrats avec l'UFC.
Dana White le président de l'UFC a posé "une épée de Damoclès" sur la tête des ses fighters, il a annoncé que quiconque accepterait d'apparaitre dans le jeu d'Electronic Arts serait banni à vie des rounds de son organisation.
Juste pour info l'UFC n'est pas la seule organisation de MMA, certes c'est la plus mediatique mais de très bonnes sont en train de se réveler ( Strikeforce, Dream, Bellator...)
Non car quand tu regarde la plupart des jeux sportifs de EA ils ont quasi tous réussi a se hisser comme référence dans leurs domaines ^^ donc même si EA pour un premier Episode sur la free fight propose un contenue moins complet ou meilleurs que son concurent le sutdio sauras très vite rattrapé ce retard et en temps inové ^^ ( en ce moment je soutient vraiment EA a continuer car c'est quand même un des seul dev/editeur a prendre des risque en créant de nouvelles liscences comme brütal legend et c'est franchement pas pour déplaire ^^)