Votre recherche :

ufc 2009 undisputed

Ghostface_1
Re: EA Sports MMA : le géant s'attaque à UFC Undisputed 2009 en
jack95440 Wrote:
Katsuo Wrote:
goldfinger78800 Wrote:je le trouve un peu moche et perso j'ai parcouru UFC dans tous les sens et j'ai jamais vu ces combattants :D le seule truc de nouveaux c'est larbitre qui est pas présent dans UFC et j'espère que les commandes sont pas comme dans fight night round car c'est quand même galère, déja que UFC était pas facile...

La honte, tu aimes le free fight et tu sais même pas à quoi ressemble Fedor

Tu n'avais jamais vu l'homme le plus fort du monde? 30-1-0 (son palmarès)
Tu ne sais donc pas ce qu'est le PRIDE (où le tournoi qui était le plus dur au monde)....

Il a pourtant battu:
-Tim Silvia (1R 34sec, champ des lourds UFC)
-André Arlovski (KO dans les air 1R, champ des lourds UFC)
-Antonio Rodrigo [minotouro] Nogueira (pour moi le 2éme homme le plus fort au monde, ancien champ des lourds du Pride et battu 2 fois par Fedor)
-Mirko Cro Cop (quand il était au top, il était qualifié comme "l'homme le plus dangereux" du monde)
et j'en passe...beaucoup...
Il n'a qu'une seul défaite qui d'ailleurs n'en est pas une, c'était à la "RING" contre un japonnais, un échange de coup où les combattants se sont raté, il n'y a pas eu de choc mais le cuir sur le gant de khosaka a ouvert Fedor au front, déclaré perdant à 10 seconde du début de combat.
Fedor à eut sa revanche sur le ring du Pride dans un combat qui fut similaire à celui qu'il avait donné contre Heath Herring, c'est dire qu'il a passé dix minutes sur lui (sur que c'est pas les 5 minutes de l'UFC, il faut plus d'endurance au Pride), et au deuxième round l'adversaire de Fedor était incapable de venir au centre du ring.

A l'heure actuel on ne sait pas qui peut le battre, puisqu'il a déjà battu tous les plus grand combattants, il ne reste que Josh Barnett sur ma liste, il est très fort mais inférieur en boxe et en grappling.

Depuis que le Strikforce et le M1 ont signés ensemble un beau panel de combattants vont s'y retrouvés (Takanori Gomi, Gegar Mousassi, alexander (frère de Fedor)etc), ainsi que dans le prochain jeu de EA.
J'avais d'ailleurs trouvé que le jeu de l'UFC n'était pas assez complet sur le grappling au sol, faire une Kimoura ou un juji gatame ça passe, mais pas d'homoplata de gogplata où autres clé de talon, triangle inversé etc...
Donc le jeu de l'UFC est assez "simplifié" par rapport à la réalité.
Attendons de voir ce que donne ce prochain titre

Le nazi n'avait pas arrêté sa carrière pour cause d'Hepathite ?
Voir le sujet
Katsuo
Je suis d'accord avec toi jack95440 mais est-ce un oubli volontaire pour faire une suite qui justifie un nouvel achat ou involontaire ?

Je pense plutôt au choix n*1
Voir le sujet
jack95440_1
Katsuo Wrote:
goldfinger78800 Wrote:je le trouve un peu moche et perso j'ai parcouru UFC dans tous les sens et j'ai jamais vu ces combattants :D le seule truc de nouveaux c'est larbitre qui est pas présent dans UFC et j'espère que les commandes sont pas comme dans fight night round car c'est quand même galère, déja que UFC était pas facile...

Tu n'avais jamais vu l'homme le plus fort du monde? 30-1-0 (son palmarès)
Tu ne sais donc pas ce qu'est le PRIDE (où le tournoi qui était le plus dur au monde)....

Il a pourtant battu:
-Tim Silvia (1R 34sec, champ des lourds UFC)
-André Arlovski (KO dans les air 1R, champ des lourds UFC)
-Antonio Rodrigo [minotouro] Nogueira (pour moi le 2éme homme le plus fort au monde, ancien champ des lourds du Pride et battu 2 fois par Fedor)
-Mirko Cro Cop (quand il était au top, il était qualifié comme "l'homme le plus dangereux" du monde)
et j'en passe...beaucoup...
Il n'a qu'une seul défaite qui d'ailleurs n'en est pas une, c'était à la "RING" contre un japonnais, un échange de coup où les combattants se sont raté, il n'y a pas eu de choc mais le cuir sur le gant de khosaka a ouvert Fedor au front, déclaré perdant à 10 seconde du début de combat.
Fedor à eut sa revanche sur le ring du Pride dans un combat qui fut similaire à celui qu'il avait donné contre Heath Herring, c'est dire qu'il a passé dix minutes sur lui (sur que c'est pas les 5 minutes de l'UFC, il faut plus d'endurance au Pride), et au deuxième round l'adversaire de Fedor était incapable de venir au centre du ring.

A l'heure actuel on ne sait pas qui peut le battre, puisqu'il a déjà battu tous les plus grand combattants, il ne reste que Josh Barnett sur ma liste, il est très fort mais inférieur en boxe et en grappling.

Depuis que le Strikforce et le M1 ont signés ensemble un beau panel de combattants vont s'y retrouvés (Takanori Gomi, Gegar Mousassi, alexander (frère de Fedor)etc), ainsi que dans le prochain jeu de EA.
J'avais d'ailleurs trouvé que le jeu de l'UFC n'était pas assez complet sur le grappling au sol, faire une Kimoura ou un juji gatame ça passe, mais pas d'homoplata de gogplata où autres clé de talon, triangle inversé etc...
Donc le jeu de l'UFC est assez "simplifié" par rapport à la réalité.
Attendons de voir ce que donne ce prochain titre
Voir le sujet
IceTiger
J'aime pas trop les grognements, ça fait bizarre :D
Voir le sujet
Katsuo

Pour en revenir au sujet, je me souvien encore de la première vidéo de l'UFC qui était bluffante et qui se disait in-game. Pour EA je préfère attendre avant de trop me réjouir.
Le tout c'est de parvenir à donner envi à ceux qui on joué à l'UFC.
Voir le sujet
Ghostface_1

Normal vu que ces derniers ne sont pas sous contrats avec l'UFC.

Dana White le président de l'UFC a posé "une épée de Damoclès" sur la tête des ses fighters, il a annoncé que quiconque accepterait d'apparaitre dans le jeu d'Electronic Arts serait banni à vie des rounds de son organisation.

Juste pour info l'UFC n'est pas la seule organisation de MMA, certes c'est la plus mediatique mais de très bonnes sont en train de se réveler ( Strikeforce, Dream, Bellator...)
Voir le sujet
Arkh
nokia94 Wrote:UFC est sortie il y'a déjà quelques temps et me paraît mieux que celui qui n'est même pas encore sortie, EA qui essaie encore de battre les autres en utilisant son seul atout: l'argent pour acheter les licences. Bref vivement UFC 2 plutôt.

Non car quand tu regarde la plupart des jeux sportifs de EA ils ont quasi tous réussi a se hisser comme référence dans leurs domaines ^^ donc même si EA pour un premier Episode sur la free fight propose un contenue moins complet ou meilleurs que son concurent le sutdio sauras très vite rattrapé ce retard et en temps inové ^^ ( en ce moment je soutient vraiment EA a continuer car c'est quand même un des seul dev/editeur a prendre des risque en créant de nouvelles liscences comme brütal legend et c'est franchement pas pour déplaire ^^)
Voir le sujet
goldfinger78800_1
je le trouve un peu moche et perso j'ai parcouru UFC dans tous les sens et j'ai jamais vu ces combattants :D le seule truc de nouveaux c'est larbitre qui est pas présent dans UFC et j'espère que les commandes sont pas comme dans fight night round car c'est quand même galère, déja que UFC était pas facile...
Voir le sujet
nokia94_1
UFC est sortie il y'a déjà quelques temps et me paraît mieux que celui qui n'est même pas encore sortie, EA qui essaie encore de battre les autres en utilisant son seul atout: l'argent pour acheter les licences. Bref vivement UFC 2 plutôt.
Voir le sujet
Tom Vivares
Mouais pour l'instan ça vaut pas ufc je trouve :)
Voir le sujet